Marabout (01/10/2005)
2.5/5   2 notes
Votre vie est une affreuse pagaille ? Vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes toujours à découvert avant la fin du mois ? Vous tombez immanquablement sur des loosers ? Votre vie est une éternelle course contre la montre ? Le cafard vous guette souvent ? Des boutons apparaissent sur votre visage à la moindre contrariété ? Vous n'avez pas la vie dont vous avez toujours rêvé ? Stop ! Arrêtez de geindre et prenez les choses en mains ! A chaque problème il y a une solut... >Voir plus
Que lire après La vie rêvée des paresseusesVoir plus
Ça semblait être un petit guide humoristique, qui traite des sujets de la vie avec légèreté et donne des conseils avec humour. Par contre, j'ai l'impression que l'auteure s'est prise un peu trop au sérieux, on a vraiment l'impression qu'elle veut nous faire croire qu'elle a la science infuse. Je n'ai pas assez trouvé le petit côté humoristique je que recherchais.

Peu importe le problème, les conseils se résument généralement à : perdez du poids, mangez mieux, faites de l'exercice ou cessez, tout simplement (comment arrêter de se plaindre? Arrêtez, c'est tout!). Voilà la solution!

Quelques articles sont intéressants, mais ce n'est rien d'assez transcendant, c'est de la logique, tout simplement. du coup, j'avais pris deux autres guides des paresseuses à la bibliothèque, je vais voir si je vais continuer mes lectures.
Lien : http://www.libellul.com/?p=2..

La belle-mère infernale
Oui, elle existe, et si c'est la vôtre, il vaut mieux ne pas la défier, mais lui lécher les mocassins parce que, quoi que vous fassiez, elle va vous critiquer. Félicitez-la pour avoir si bien élevé son fiston et demandez-lui des conseils. Et surtout, quoi qu'il arrive, ne lui montrez jamais à quel point son fils vous aime. cela doit rester entre vous et lui.

>Economie domestique. Vie à la maison>Couture, confection de vêtements, vie personnelle et familiale à la>Organisation de la vie personnelle et familiale. Soins de la person (75)