Critique de Candyshy

Si je vous mets au dessus de mon avis écrit, deux images coups de coeur, vous comprenez mon ressenti sur cette lecture ?! Dites-moi, je n'ai quand même pas besoin d'épiloguer ! C'est assez compréhensible que c'est une méga coup de coeur !!!

J'avais un peu peur ; j'attendais ce tome comme le messie... On a toujours la crainte d'être un peu déçu ! Et bien pas du tout, il est amplement à la hauteur, voir plus... Sienna et Hawke était juste époustouflant.

Je ne vais pas faire un énorme avis sur ma lecture, je crois que je me répète trop en parlant de cette saga. Certains ont l'impression que je ne parle que d'elle (hein Benjamin ^^).

On continue l'aventure dans cet univers génialissime. Ca y est la guerre est déclaré, le conflit éclate. Cela apporte un grand dynasmisme à la romance, on trouve une saga complète : action, sentiment, intrigue, complot...

Le couple principal nous fait tourner le sang et la tête. C'est décrit, amené parfaitement bien ! Aucun temps mort, on palpite complètement à chaque page.

Sienna est une femme forte, déterminée, tétue. C'est pour notre plus grand plaisir qu'elle fait tourner en bourrique Hawke.

Hawke.... Et bien c'est Hawke ! THE mâle ! Je suis folle de lui depuis le premier tome et enfin le découvrir complètement c'est juste addictif, touchant, exaltant... enfin plein d'adjectifs grandioses pour le décrire.

Leur alchimie, leur désir et attirance sont palpables, on adore leurs interactions. Et surtout leurs confrontations, ils sont énormément tétus et Hawke est un dominant puissance dix. Mais à aucun moment Sienna le laisse exagérer, elle résiste et lui montre aussi son courage, sa fougue.

Nous avons également une seconde histoire d'amour avec une autre couple qui est tout aussi attachant. Ils sont vraiment adorables. Je vous laisse les découvrir et vous délecter de ces deux couples.

Maintenant que Hawke m'a rasssasié, j'attends impatiemment Kaleb, un autre personne qui m'attire complètement. Ainsi qu'un personnage féminin : Nikita ! Je ne sais pas si l'on aura une histoire accès sur elle. J'aimerai beaucoup pourtant !

Une tome grandiose ! Un régal de tourner les pages, une totale addiction pour le couple, enfin les couples je devrai dire, mais aussi pour l'intrigue qui éclate ! Je râche encore et encore mais cette saga est incontournable en romance paranormale. A lire absolument !
Lien : http://www.auboudoirdecandys..