Critique de Colibrille

Avec la série Area D, j'ai l'impression que chaque nouveau tome est plus intense et aboutit que le précédent. Je suis devenue tellement fan de ce manga que j'en perds toute objectivité. Preuve en est que vous n'arriverez pas à me faire "dire du mal" d'Area d'!

Ce onzième tome est à l'image de la série : un concentré d'action, d'énergie, d'émotions et de rebondissements, servi par un graphisme de haute volée. Les auteurs redoublent d'ingéniosité afin de continuer à nous surprendre et nous faire vibrer au rythme des aventures de Jin et ses amis.

Je ne me risquerai pas à vous faire un résumé de ce tome, par crainte de ne laisser s'échapper quelques spoilers. Avouez que ce serait dommage, d'autant plus que les révélations sont nombreuses, et de taille qui plus est! Tout ce que je peux vous dire est que vous allez être surpris, oh que oui!

Comment les auteurs arrivent-ils à nous laisser dans un état à la fois de profond contentement et en même temps de profonde frustration? le mystère reste entier. Après tout, le talent, ça ne s'explique pas. Il me faut la suite, et vite!