Nisekoi tome 24 sur 25
EAN : 9782820328359
Kazé-Crunchyroll (19/04/2017)
4.29/5   7 notes
Bien que fils d'un chef de clan yakuza, Raku Ichijô tente d'être un lycéen comme les autres. Son quotidien tourne au cauchemar quand Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, lui tombe littéralement dessus. En effet, pour éviter une guerre des gangs, ces deux lycéens que tout oppose vont être contraints de jouer les amoureux transis... alors qu'ils se détestent !
Que lire après Nisekoi, tome 24Voir plus

Spy x Family

Tatsuya Endo

4.40★ (18989)

12 tomes

Ce manga va bientôt se terminer et je n'ai jamais fait de chronique dessus, pourtant, je le suis depuis des années, mais je ne tiens pas le blog depuis longtemps, et j'ai préféré traiter les nouveautés en priorité. Pourtant s'il y a bien un manga que j'adore c'est bien Nisekoi.

Ce shonen de type Romance/Comédie est vraiment frais et divertissant. Pourtant l'intrigue de base est toute simple, et les rebondissements sont tellement nombreux que j'ai arrêté de les compter. La plupart du temps on a l'impression que les personnages sont tous plus ou moins amnésiques tant ils ne se souviennent de rien par rapport à leur passé commun, mais ce n'est pas un problème en soit, car le titre ne se veut pas particulièrement sérieux et crédible.

Vous devez penser qu'à force, cela serait lassant, et effectivement, je pensais me lasser de ce titre en cours de route, c'est pour cela que j'achetais les tomes à un rythme plutôt tranquille, mais au final, 24 tomes plus tard, j'aime toujours autant ce titre et je ne m'en suis jamais lassé. Je suis même un peu triste de savoir que je viens de lire l'avant dernier tome.

D'ailleurs, ce tome 24 aborde vraiment la fin du manga, car les personnages secondaires entrent enfin en action après s'être tournés autour durant plus de 200 chapitres. Je parle bien évidemment de Ruri et Shû. Une partie du tome leur est consacré, car comme souvent ils vont par un heureux hasard devoir passer du temps ensemble, sauf que cette fois-ci, les choses sérieuses auront lieu.

L'autre partie du tome est bien évidemment consacrée au triangle amoureux entre Raku, Chitoge et Kosaki et les promesses qui sont établies. L'auteur toujours aussi en forme, se sert une fois de plus de situations ordinaires pour conduire notre joyeux trio là où il le souhaite depuis le début.

Les mystères seront donc enfin dévoilés dans le prochain tome et Raku devra enfin déclarer sa flamme à celle qu'il aime réellement. Personnellement j'ai hâte, mais je stresse aussi un peu, car savoir que l'un ou l'autre va se retrouver sur la touche me fait beaucoup de peine. En tout cas, le rendez vous est pris le 14 juin pour le dénouement de cet excellent manga !!

Lien : https://chezxander.wordpress..

Lire un extrait