Raconter la vie (09/05/2014)
3.4/5   10 notes
Fils d’ouvrier, Franck dirige la filiale française d’un des principaux groupes pétroliers internationaux. Grâce à son talent et à une forme de hasard heureux, il a échappé aux déterminismes de son milieu : il est devenu un très grand patron. Dans cette ascension sociale fulgurante, il est resté étranger à la honte des origines. Franck n’a pas non plus adopté les codes du monde auquel il appartient désormais. Son itinéraire offre un autre modèle : celui de la survalo... >Voir plus
Que lire après Grand patron, fils d'ouvrierVoir plus

Videos de Jules Naudet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jules Naudet
Intégrale 6 à la maison - 14 avril 2021 Didier Barbelivien, Julien Clerc, Annick Cojean, Éric Fottorino, Gautier Capuçon, Olivier Latry, Jules Naudet Artistes, humoristes, intellectuels, acteurs de l'actualité : chaque mercredi, nos invités se réunissent autour d'Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen pour proposer aux téléspectateurs une émission à la fois sérieuse et légère autour de la culture et de l'actualité, dans une ambiance chaleureuse et moderne.