AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MonCharivariLitteraire


La course poursuite ne faisait que commencer. Jamais Merit n'avait pensé qu'elle devrait poursuivre sa meilleure amie qui voulait appeler les forces du mal sur la terre. Seule consolation et pas des moindres, Ethan était là à ses côtés. Revenus des morts à cause d'une sorcière accro qui voulait en faire son serviteur.

Mais rien ne se déroule comme prévu car l'artefact volé va se révéler contenir quelque chose ou plutôt quelqu'un d'inattendu. Il faudra toute la volonté de sentinelle et du maître de la maison Cardogan pour sauver la ville de Chicago d'un ange vengeur qui n'apprécie pas du tout ce qu'il découvre dans la ville.

Quel plaisir de retrouver une nouvelle aventure de Merit et Ethan. de manière inattendue celui ci est de retour d'entre les morts et ils ont enfin une chance de construire quelque chose ensemble. Enfin s'ils parviennent à survivre à l'ange vengeur et au conseil dirigeant des vampires qui n'apprécient pas qu'ils sauvent la ville et leur maison des différents challenge que la vie et Celina leur a lancé....

Le personnage d'Ethan a évolué en mourant. Il semble moins anxieux plus désireux de vivre le présent. La leçon a été longue a apprendre pour un vampire de plus de 400 ans...

J'apprécie toujours autant le personnage de Merit et ceux de l'agence de médiation mais je reste toujours de marbre vis à vis de Mallory et de Catcher. L'aveuglement de ce dernier était tellement irresponsable. de plus, je le trouve souvent condescendant. Quant à Mallory n'en parlons pas, il est évident qu'elle va avoir un long travail personnel à accomplir pour regagner la confiance des siens. je trouve qu'elle s'en sort un peu trop bien et elle m'agace toujours autant. Elle semble trop se plaindre à mon gout.


Lien : https://www.surlefildesmots...
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}