Critique de mysunthebooks

Je ne savais rien sur ce livre quand je l'ai acheter mais vu la quatrième de couverture je me suis dit que le sujet pouvais que me plaire, moi qui veux toujours accomplir mes rêves.

Le personnages principale Brett Bohlinger est une femme de 34 ans qui ce contente d'une vie banale et triste qui ne lui ressemble pas, elle elle est pétillante, marrante et généreuse, j'ai beaucoup apprécié son personnage, j'ai trouvé que elle se remetté en question toujours au moment ou j'allai la trouver un peu arrogante, on aurai dit que l'auteur lisais dans mes pensés. Il faut dire que ce qui lui arrive peu paraître comme une punition mais c'est en réalité une chance que sa mère lui donne, une chance de reconstruire sa vie et de réaliser ces rêves d'enfance.

Sa mère malgré quel soit morte et très présente, j'ai eu parfois l'impression que elle guidait sa fille comme une marionnette, même si toute les deux elles étaient très proche et fusionnelle, certaine choses mon paru un peu grossière mais sa n'a pas vraiment entacher ma lecture.

J'étais complètement perdu et impatiente de savoir avec qui Brett allait construire sa vie et avoir un bébé, cette aspect m'a beaucoup plus, tous ces hommes sont décrit avec tellement de charme, ils ont tous des qualités différentes qui sont autant importante les unes et les autres, on passe de Andrew à Brad Midar puis le Mr Burberry, le docteur Taylor et enfin Herbert, la question qui règne tous le livre et qui de tous ces hommes sera l'homme de sa vie.

En conclusion, ce livre mêle amour, amitié, et désillusion, il est très bien construit autour de cette lettre et des rêves d'une gamine de 14 ans, ce livre m'a donné envie de croire en mes rêves et dans mon avenir, c'est une vrai leçon d'espoir, je pense que c'est un excellent livre à lire quand on a pas le moral ou quand on a envie de lire quelque chose de frais et sans prise de tête.
Lien : http://mysunthebooks.blogspo..