Critique de NoemieTrnr

J'ai rarement lu un livre de candidats de télé-réalité aussi bien écrit et aussi bien construit.
Et c'est vraiment avec étonnement que je vous partage ici une critique positive d'un livre dont je n'attendais presque rien.

Je crois que nous sommes nombreux à connaitre Amélie Neten, ancienne candidate de l'émission Secret Story.
J'y ai découvert dans ce livre une femme et une maman d'une extreme maturité et qui a les pieds sur terre.
Amélie ne tourne pas autour du pot. Les premiers chapitres sont consacrés à Secret Story, puis sa vie après cette aventure, les Anges de la télé-réalité et enfin quelques chapitres dédié à ce qu'elle vie malheureusement quotidiennement. La pression médiatique, les réseaux-sociaux où de nombreuses personnes mal intentionnés déversent leur haine sur elle et son petit garçon. Elle aborde ces sujets avec beaucoup de recule et de maturité tout en restant neutre et sans chercher à créer de vagues ou de polémique. Nombreux sont ceux qui on essayer de lui causer du tord à s'attaquant publiquement à son enfant, Amélie apparait dans se livre comme une lionne prête à sortir les dents pour protéger son enfant et enfin régler ses comptes avec l'opinion public.
Pour conclure je dirais que j'ai énormément apprécié le style d'écriture du livre ainsi que l'honnêteté et la pudeur avec laquelle Amélie Neten nous partage des bribes de sa vie.