Critique de sangar26

J'ai emprunté cette trilogie sans savoir vraiment de l'histoire et je suis mitigé.
En effet,je ne peux pas dire que j'ai détesté ou que j'ai adoré car j'ai eu un sentiment d'une fin qui n'en est pas vraiment une et d'une histoire qui était inachevé ni vraiment approfondi.
Les personnages ne sont pas désagréables en eux mêmes mais le caractère des personnages n'est pas vraiment développer on reste dans le vague et on ne s'attache pas aux personnages qui reste un peu éloigné de nous puisqu'on ne sait pas grand chose sur eux.
Après l'aspect fantasy et l'idée de base est bonne on est dans de la pure fantasy avec des loup garous, des démons et des sorciers noirs mais là encore je trouve que pour de la fantasy les tomes sont relativement courts du coup l'univers n'est pas assez poussé même si il est très plaisant.
C'est donc une lecture qui se lit bien le style étant assez simple mais qui n'est certes pas indispensable.