Beyond the scars tome 2 sur 2
EAN : 978B08T1ZP36D
Shingfoo (04/02/2021)
4.6/5   5 notes
Clayton a besoin de se remettre les idées en place après la dose de révélations qui l’a assailli, mais le silence de Kathy le laisse perplexe. Il a tenté de la joindre à plusieurs reprises, en vain : il tombe toujours sur sa boîte vocale.

Sa bienaimée, encore sous le choc de ce que vient de lui apprendre Marlon, parviendra-t-elle à lui pardonner ?

Pourquoi ne répond-elle pas ?

Clayton n’est pas au bout de ses surprises et... >Voir plus
Que lire après Beyond the scars, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Tout commence dans une chambre d'hôpital, où nous rencontrons Clayton Kain, le personnage masculin principal de cette duologie. À savoir, que celui-ci a subi une agression 7 ans auparavant et en se réveillant il n'a plus aucun souvenir. En effet, nous rentrons de suite dans le vif du sujet. Nous comprenons que Clay a été passé à tabac et laisser pour mort... Ainsi durant toutes ses années son entourage le croyait disparu à tout jamais. Sauf que ce jeune homme est un dur à cuire et s'en est sorti... Malgré ses pertes de mémoire, ses troubles psychologiques et physiques dus au choc que son corps a enduré, il porte en lui une personnalité très forte, tout comme son caractère ! Cela l'aidera pour aller vers son rétablissement. Il faut dire qu'il a une détermination sans faille, qui le pousse bien trop souvent dans ses retranchements. Tout au long du roman, Sabrina Nicolas, l'auteure, a su nous démontrer que Clayton ne perdait jamais l'espoir mais surtout qu'il ne s'arrêtait pas devant un obstacle l'empêchant d'aller jusqu'à son but. Dans le premier opus, nous observons cet homme reprendre du poil de la bête et se fixer un seul but : anéantir ceux qui lui ont fait subir toutes ses souffrances. Et surtout ceux qui lui ont fait perdre ses 7 longues années. À sa sortie de l'hôpital, il galère pour repartir de zéro. Il tombe par pur hasard sur un groupe d'amis qui saura l'aider et le soutenir dans ses démarches. Ayant trouvé un emploi, il croisera celle, pour qui il est et a toujours été amoureux. Il pensait que personne n'allait le reconnaître puisqu'il avait tellement changé après ce qu'il avait vécu. C'était ne pas faire confiance au regard de celle qui l'aime. Il aura suffi d'un rien pour que ses souvenirs reviennent, juste une rencontre. Ils ont tenté de mettre fin à la vie de Clay pour le séparer de son âme soeur, à présent, il en est sûr. Il fera tout pour la retrouver, rien ni personne ne pourra l'en empêcher. L'auteure a su nous garder en haleine tout au long des chapitres, les lignes se suivaient, quant au temps il ne passait pas ! Comme c'est agréable de lire et de ne pas voir le temps passer. C'est d'ailleurs, pour cela, que j'ai décidé d'enchaîner directement le tome 2 à la fin de ma lecture du premier. Sa plume était fluide avec un rythme soutenu qui nous entraine vers de sombres secrets et de belles vérités. Je n'avais qu'une envie : connaître le dénouement de cette histoire ! Kathya alias Kathy, l'ex petite amie de Clay, celle dont il n'aurait jamais, ô grand jamais voulu être séparé. À elle aussi a une personnalité forte avec un côté très calme et posée, qui la rend très séduisante. C'est une personne que nous ne pouvons que comprendre, elle a parfois fait de mauvais choix, qui sur le coup ne l'était pas tant qu'elle pensait son cher et tendre décédé. Cette vengeance et toute cette épopée ne démarre pas seulement pour sa vendetta personnelle, mais bel et bien pour reconquérir sa bien-aimée. J'oserai ajouter, sans vous spoiler, que mon personnage favori de cette duologie est Fred, une jeune femme très cool en apparence, avec de longues dreads, qui peut être aussi très sexy si les circonstances le demandent. J'ai adoré son rôle de grande soeur et ce lien qui s'est créé au fil des pages avec Clay. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, car je risquerai d'en dévoiler trop et sincèrement ce serait vous gâcher le plaisir ! Cette lecture a été une découverte extraordinaire. En outre, je ne suis pas fan à 100% des romances à l'eau de rose et pour le coup, c'est tout le contraire, l'auteur parle forcément d'amour, étant la trame même du livre, elle nous offre de beaux moments de suspenses ce qui qualifie ce roman de thriller et c'est exactement ça : un joli mélange entre romance et thriller. Attention, je vous préviens tout n'est pas de tout repos chez Clay et ses amis, les rebondissements s'enchaînent et nous sommes tenus en haleine avec de l'action jusqu'au dernier mot ! Nous ne pouvons qu'être de tout coeur avec notre héros qui vit une réelle course contre la montre... Nous apprenons beaucoup sur la vengeance, la confiance, l'amitié et.... l'Amour qui est l'intrigue principale. N'hésitez plus à vous lancer, et accrochez-vous des émotions fortes il y en aura !!

Bookish Smilla ~
Blogger & Boostagram.
Restez Connectés 😻❄️.
[www.bookishsmilla.fr]
Lien : http://www.bookishsmilla.fr/..
Je remercie la Maison d'édition pour l'envoi de Service Presse ! J'avais vraiment hâte de me lancer dans cette suite, car j'étais resté sur ma faim sur certains points. Je suis très satisfaite ! J'ai dévoré et même si je ne parlerais pas de coup de coeur, il mérite vraiment ses 5 étoiles.

Pas de réel résumé, si vous n'avez pas lu le premier tome, ça risquerait de vous spoiler. Nous reprenons directement après les événements précédents. Mon seul bémol viendra de la coupure. Si vous avez suivi la précédente chronique, j'avais des petits reproches à faire, et tous se résolvent avec cet opus. Donc si j'avais pu lire cette duologie dans un seul et même roman, le coup de coeur aurait été au rendez-vous, je pense. Mais bon, c'est un point personnel et cela n'enlève rien à l'histoire.

L'adrénaline est de nouveau là à travers chaque chapitre. Et heureusement Kathy a retrouvé ses esprits ! Mais tout ne sera pas de tout repos, les rebondissements s'enchaînent, on est tenu en haleine et on ne peut prédire à l'avance les événements. C'est une course contre la montre qui aura une fin inédite et surprenante.

Un thriller oui, mais la romance est très présente aussi. C'est normal, c'est le problème central de l'intrigue. J'aime que ce soit en adéquation avec le côté thriller. Ça coule de source, c'est beau et touchant. Je n'ai vraiment rien à reprocher à cette suite ! Un plaisir de retrouver chaque personnage, que ce soit les héros. J'aime beaucoup Clay et cette suite le confirme, j'ai fini par pardonner à Kathy. Mais aussi les personnages secondaires, que ce soit les gentils ou les méchants, personne ne vous laissera indifférents.

Alors sans surprise, vous comprendrez que je vous recommande ce titre. Pour les amoureux de romance, pour les amoureux de thriller, tout simplement pour les amoureux de romance suspense, cette duologie est pour vous !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
C'est encore un Whouaaa pour ce deuxième tome. J'ai adoré l'intrigue, les rebondissements sont permanents et le suspense est haletant... Les personnages sont toujours au top, même si le bon sens laisse à désister pour certains. Clayton est toujours aussi agréable mais aussi énervant et ce n'est pas simple pour lui. Quant à kathya, elle s'accroche. Pour ce qui est de la petite bande, je l'ai adore, nous permettent de ne pas oublier certaines valeurs... Une dualoguie à lire et à apprécier sans aucune limite... Un thriller qui vaut le détour...
Tout comme le tome 1, j'ai dévoré ce second et dernier tome 2.

Je ne peux pas en dire beaucoup car il s'agit d'une suite.

On retrouve toute cette tension qui est déjà présente dans le 1 et ne fais que s'accroître au fur et mesure qu'on tourne les pages. Prise dans l'action des événements, le temps file à vive allure.

L'auteur arrive à nous tenir en haleine tout au long de notre lecture, avec une plume fluide et addictive, un rythme soutenu, des secrets à découvrir et ne je n'ai eu qu'une seule envie connaître la fin de l'histoire de Clayton.

Une histoire sur fond de thriller avec de la romance, de vengeance et de seconde chance.
J'avais hâte de découvrir la suite de cette superbe histoire.
J'ai adoré retrouver la plume de l'auteure qui est toujours aussi surprenante.
Elle est fluide, captivante et addictive.

Ce second tome est incroyable et intense.
Après la fin du premier qui m'a laissé sur ma faim et remplie de questions, je suis contente de retrouver l'univers de l'histoire.

Tout au long de l'histoire j'ai été captivée.
Je n'ai pas vu les pages défiler.
L'intrigue est toujours remplie de rebondissements. Une histoire qui va de révélation en révélation

J'ai adoré ! Elle est pleine d'action et de mystère.
Je suis passé par plein d'émotion tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Ce mélange entre romance et thriller est juste incroyable. Cela rend l'intrigue encore plus explosif.

J'avais hâte de retrouver les personnages et leurs histoires.
Découvrir la suite des aventures de Clayton et Kathy ainsi que leurs évolutions. Entre épreuves à surmonter et vengeance, cette histoire est juste incroyable.

Une duologie que j'ai adorée et pleine de suspense. Entre romance, thriller et trahison, je vous recommande cette très belle histoire 🥰
Lien : https://www.instagram.com/p/..