My Street tome 3 sur 3
Xiao Pan (23/08/2007)
3.75/5   4 notes
Après avoir tué accidentellement le père de la petite Mei Tian, Xiao Cang décide, pour se faire pardonner, de l'adopter. Sensible au malheur qui l'entoure, elle s'approprie un théâtre désaffecté et le transforme en club d'assistance aux plus démunis.
La folle aux abeilles, quant à elle, continue son histoire étrange, celle de Huang et Cai dans leur recherche désespérée d'un médicament qui pourrait vaincre cette terrible maladie.
Mais Chat-blé l'herbor... >Voir plus
Que lire après My Street, tome 3 : Chat-blé l'herboristeVoir plus
La fille de la Fourgue fait involontairement une orpheline. Dans l'histoire de la folle aux abeilles, Huang et Cai partent à la recherche des médicaments contre cette maladie aux abeilles.
Encore de nouveaux personnages, on s'y perd un peu parfois mais je me suis attachée et j'ai bien envie de connaître le destin de Huang et Cai et celui de Maoye et de la fille de la Fourgue… de nouveaux éléments apparaissent mais le suspens reste entier. Les deux derniers tomes ne sont pas encore traduits en français.