Critique de AlouquaLecture

Une histoire d'amitié très prenante et émouvante, avec de nombreux retours en arrière afin que l'on comprenne pourquoi telle ou telle réaction de la part des protagonistes.

Des retours en arrière bien utile pour la compréhension, mais parfois perturbant car ils ne sont pas vraiment linéaire, ils n'ont pas de date bien précises, mais nous pouvons passer de l'âge de 18 ans à juste après 15 ans, ou encore plus loin et puis revenr quelques années seulement avant le moment du récit.

L'amitié entre Sacha et Charlie est fusionnel, une amitié qui remonte à leur toute première rencontre, on pourrait aller jusque'à dire que c'est un coup de foudre amical.

Mais derrière ctte amitié, n'y a t-il rien de plus ?

Durant deux longues années ils n'auront plus aucun contact.

Au retour de Charlie, leur amitié aura t-elle tenu le coup ou sera t-elle détruite, ou encore se changera t-elle en un autre sentiment ? Devront-ils réapprendre à se connaître ?

Une amitié comme celle qui les unis ne peut que survivre au temps et à la distance, non ?

Un premier tome qui m'a un peu perturbé avec les multiples sauts en arrière, mais comme je l'ai dis plus haut, ils sont utiles à la compréhension de leurs émotions, de leurs réactions. L'histoire d'une amitié fusionnelle et magnifique.

J'ai malgré tout hâte d'en savoir un peu plus, voir où l'aueure va nous emmener avec la suite.