ISBN : 2203035463
Éditeur : Casterman (2012)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
LiliLee
LiliLee30 juin 2016
Je n'ai rien compris!
A la fin du 1er tome, le dealer se retrouvait avec une petite fille sur les bras, qui le rendait responsable de la mort de tous les membres de sa famille. On suit donc un peu leur vie à tous les deux, toujours dans cette cité dépourvue de chaleur et d'humanité.
Mais après un retournement de situation un peu confus, le “héros” se retrouve piégée à son propre jeu en faisant un bad trip. La fin est complètement rocambolesque et je n'ai pas adhéré du tout. Mais bon, il ne s'agit que de mon ressenti bien sûr.
Dommage pour moi, je trouvais que ça partait bien…
Mephistaile
Mephistaile27 juillet 2014
  • Livres 4.00/5
Un second tome qui cette fois développe un peu plus les thèmes précédents en y ajoutant celui des apparences. Toujours juste dans tout ce qu'elle avance, cette BD apporte une très belle conclusion.

Les critiques presse (1)
Sceneario20 juin 2012
Satisfaction en demi-teinte, donc. Avec des félicitations pour le graphisme, mais des encouragements à formuler pour la partie scénario.