Busô Renkin tome 5 sur 10

Éric Cao (Traducteur)
Glénat (16/11/2006)
3.75/5   8 notes

Quel affreux cauchemar fait ce soir-là Kazuki Mutô ! Dans son rêve, il sauve la vie d'une jeune fille attaquée par un monstre, mais au prix de la sienne ! Mais lorsqu'un peu plus tard, une créature similaire s'en prend à lui et à sa soeur, il réalise que ce qu'il a pris pour un rêve était bien réel ! Tokiko, la mystérieuse jeune fille, lui révèle alors la menace qui pèse sur l'huma... >Voir plus
Que lire après Busô Renkin, tome 5Voir plus

Lire un extrait
Videos de Watsuki Nobuhiro (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Watsuki Nobuhiro
"Si t'aimes les combats à couper le souffle, les personnages à forte personnalités, les histoires drôles mais aussi dramatiques, l?intrigue avec une petite dose de romance, cette série est faite pour toi."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Kenshin - le vagabond de WATSUKI Nobuhiro. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado5De WATSUKI Nobuhiro14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1