Critique de CDIEiffel

ETERNEL / Ever more de son titre Original

Eternel est le premier tome de la série d'Alyson noël.

Ce roman est du genre Fantastique et Romantique à la fois.La version originale est en anglais et a fait un succès immédiat à sa sortie en 2009. Il a notamment passé 25 semaines dans le New York Times il a été classé best seller de la liste des livres.La série Eternel a également été adapté en Français par Michel Lafon en 2010.

Ever Bloom est une jeune adolescente de 16 ans qui après un accident avec sa famille a eu une cicatrice sur le front qui s'est vu développer des pouvoir psychiques.
Damen Auguste le deuxième personnage principal âgé de plus de six siècles mais vis dans le même corps qui lui a 17 ans d'age normal est immortel.La vie d' Ever s'était à peu près stabilisé après la port de sa famille elle a ensuite été perturbé par l'arrivé de Damen.

Le livre m'a beaucoup plu parce qu'il y a beaucoup d'intrigue et de suspense.Je qualifierais d'émouvant, mouvementé et captivant .Il permet de s'évader et est facile à comprendre.

C'est un livre à ne pas rater