Critique de VisTonLivre

Acheté un peu par hasard, je recherchais une histoire un peu surnaturelle et surtout légère. Mission accomplie avec ce livre, c'est une bonne surprise.
🔹️
Ca se lit tout seul, c'est léger, un mixte entre romance et fantasy. Éternels nous emmène du côté surnaturel, de 2 ames soeurs se cherchant encore et encore au fil de leurs reincarnations et nous vivons celle d'aujourd'hui avec eux. Mais cette idylle n'a rien d'un long fleuve tranquille.
🔹️
Au debut, je trouvais plein de points communs avec d'autres histoires connues, puis au fur et a mesure non! L'histoire est finalement originale, pas de vampire comme on pourrait le croire, on nous amène dans une autre sorte de surnaturel et ça j'ai beaucoup aimé. le premier tome parle beaucoup de la rencontre et de la relation de nos 2 amoureux, installe les personnages, et une action innatendue, il se lit rapidement et c'est exactement ce que je recherchais. du leger de qualité.