Critique de ninoulol81

Ever est heureuse.Elle est avec Damien qui lui a appris à maîtriser son don et la pratique de son nouveau monde, l'été perpétuel.
Mais Damien oublie Ever et cela est bizarre, elle va tout faire pour le sauver et le faire se souvenir d'elle et de leur amour.
La lune bleue peut l'aider à sauver son amoureux mais elle à aussi le pouvoir de ramener sa famille décède dans l'accident. Quel choix va-t-elle faire?

Ce tome deux est enfin l'histoire, le tome un était l'échauffement.
J'ai adoré découvrir l'été perpétuel, un avant paradis, un pays créer par les envies des personnes s'y trouvant.

Un nouveau personnage , Roman beau gosse, blond aux yeux clairs qui fait baver toutes les filles du lycée. Mais ce rôle est déjà pris par Damien. Il est contraire à Damien, très énervant ce personnage et je ne l'aime pas du tout. Il va essayer de séduire Ever mis en Vain.
Ever qui justement ne vas pas tomber dans ses filets, elle est très éprise de son homme et déteste Roman.

Encore une fois Ever va devoir faire des choix difficiles. Elle a bien évoluée dans ce tome.

Damen est moins présent même si on apprend un peu plus sur son passé.

Superbe suite très intrigante et addictive.
La plume de Alyson Noel est simple et fluide mais agréable à lire, beaucoup de descriptions.
Meilleur que le précédent.
Je vous le conseil.