Critique de llianesiarra

Un tome pas mal je dois l'avouer! Tout démarre comme d'hab avec la reprise de leur petites vies tranquilles sauf que cette fois tous va changer. Haven la meilleure amie de Ever est transformée, c'est une immortel depuis qu'Ever ai fait le choix de la sauver mais une immortel en colère à cause de l'amour de sa vie que Jude à tuer: Roman. Bref tous le monde s'aime et se déteste.
Ce volume voit des révélations sur les sentiments qu'ils se portent tous les uns les autres.
Haven pète complétement les plombs, Ever ne sait plus qui choisir entre Damen et Jude, Damen soutien Ever quoi qu'il arrive et attend qu'elle revienne vers lui et Miles découvre le poteau rose!!!!et oui un tome plutôt sympathique même si je pense que l'auteur aurait pu faire quelques chapitres de plus et finir définitivement l'histoire car je trouve qu'elle en a fait le tour et que maintenant il est temps de conclure!! Je ne vois pas très bien qu'est ce qu'elle va rajouter dans le volume 6 sachant que la seule chose qui leurs manque c'est l'antidote pour pouvoir enfin conclure (dans tous les sens du terme!!) .