Critique de lehericyperrine

J'ai trouvé cette couverture superbe, à mon goût, plus jolie que la première.

Nous retrouvons Daire et Dace, toujours plus amoureux qu'hier. Oui mais voila, c'est pas possible sans que cela profite à Cade, le jumeau maléfique. Je n'en dirai pas plus, pas envie de vous spoiler le livre :D

Nous voyons que Daire à mûrie, elle à apprit encore de sa magie, et de la vie en générale.
Dace lui aussi à mûri, il en apprends plus sur les circonstances de sa naissance. Et ca le chamboulle pas mal, en même temps je comprends.
Quant à Cade, eh bien, il reste Cade, mauvais comme pas deux, et en même temps on se rend compte, que c'est juste un gosse pourri gâté.

Ce deuxième tome, es un cran au-dessus du premier je trouve. Il y a de l'action tout du long, entre coupé d'Amour (qui n'aime pas sa hihi).
Il y a des petites piqûres de rappel du tome précédent, juste assez pour s'en rappelé tout en restant assez vague. Un peu plus n'aurez pas été de trop. Je me souviens assez bien de mes anciennes lectures mais ce n'est peut-être pas le cas pour tous le monde, donc un peu plus de flash back aurez été pas mal. Ou alors plus approfondis.

Un assez bon tome, supérieur au premier.
J'ai aimé ma lectures, j'ai été ravie de retrouvée Daire et Dace, et es angoissée avec eux.