EAN : 9782747019842
Bayard Jeunesse (30/03/2006)
Carl Norac, illustrations de Ingrid Godon.

Dès que ma maman se met à chanter, même les papillons viennent l'écouter. Quand je fais un cauchemar, elle chasse les monstres hors de ma chambre. Et si je m'approche pour lui chuchoter un secret, elle le devine avant que je le dise. Et toi ? Ta maman est-elle aussi magique ?
Que lire après Une maman, c'est magique !Voir plus
Le soir, quand Maman me raconte une histoire, mon lit devient un bateau, et nous partons ensemble à l'aventure. ça, c'est magique.
Ma maman n'a pas de grand chapeau pointu. Elle n'a pas de baguette pour changer les crapauds en princes. Elle n'a pas besoin de tout ça. Une maman comme elle, c'est magique !

Videos de Carl Norac (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carl Norac
Rencontre avec Carl NoracDans le cadre du cycle «Les visiteurs du soir», le Centre national de la littérature pour la jeunesse (CNLJ) de la BnF propose des rencontres avec les acteurs de la littérature pour la jeunesse. Auteurs, illustrateurs, éditeurs ou conteurs viennent présenter leurs projets et partager leurs expériences.Cette séance accueille l'écrivain et poète belge Carl Norac. Auteur de plus de 80 livres de contes ou de poésies pour enfants traduits en 47 langues, il a été intronisé en janvier 2020 poète national en Belgique.Rencontre animée par Mateja Bizjak-Petit, metteuse en scène, poétesse et traductrice franco-slovèneSéance enregistrée le 11 janvier 2024 à la BnF I François-Mitterrand.