Critique de oscar_and_books

Victor Coste, capitaine à la SDPJ 93 s'apprête à vivre une des affaires qui risque de marquer pendant longtemps sa carrière de flic.

En effet, ce que l'on croyait être un cadavre est retrouvé dans un entrepôt désaffecté. Une fois sur la table d'autopsie, ce fameux cadavre réouvre les yeux. Bizarre vous avez dit bizarre ? Attendez la suite !

Le jour suivant, un autre cadavre est retrouvé carbonisé.

En parallèle, le capitaine Coste, ne cesse de recevoir des lettres anonymes le renvoyant à d'anciennes enquêtes gérées par son ancien coéquipier, le lieutenant Aubin. C'est ce dernier qui va l'informer de l'existence du Code 93.

Entre règlements de compte, drogue et petite délinquance, ce livre ne cesse de nous surprendre ! Je ne peux pas trop vous en dire plus par peur de vous spoiler.

Des rebondissements surprenants, des personnages attachants et une intrigue dûment bien ficelée.

J'ai adoré le style d'écriture d'Olivier Norek. Ce fut ma première lecture de l'auteur, et j'ai déjà mis ses autres livres dans ma WishList.
Cependant, entre la reprise du boulot et le mémoire à travailler, je n'étais pas 100% concentrée et à fond dans ma lecture. Je tacherai d'être plus assidue la prochaine fois. Dans tous les cas, je vous conseille ce thriller !