Critique de boulou7797

On m'a demandé un polar vous a t-il fait pleurer ? Bah normalement un polar fait naître pas mal d'émotion mais de là à mouiller mon oreiller. Et quand je dis à ma comparse de Les Plumes Noires que j'attaque le dernier Olivier Norek elle me dit « il est dur moi, j'ai pleuré ». Au milieu du livre, je suis partage entre peur, colère, pitié, rage, prise de conscience. J'alterne entre plusieurs émotions et me fait la réflexion que je n'ai pas encore versé ma larme. Je lis ce roman qui n'est pas un docu mais quand on a vu la présentation tv et les itw d'Olivier Norek on sait que rien n'est fictif et que les anecdotes ne sont pas inventées....donc. Je termine le roman et à la fin je me rends compte que... si les larmes sont là elles ont coulées toutes seules contre la folie des hommes, l'injustice et mon impuissance pour aider tous les Adam, Ousmane et pour les autres humains de tout les mondes. Où quand un ancien "flic" est reconvertit en "journalauteuriste" cela donne du roman authentique.