Critique de rosytta

Un roman à cent à l'heure, Olivier Norek embarque son lecteur dans le milieu carcéral, avec en trame de fond le service de la police et son personnage ultra charismatique Victor Coste, de la manipulation, des malfrats en tout genre, un kidnapping, des meurtres...Plusieurs histoires, plusieurs vies, plusieurs objectifs mais finalement un seul fil rouge. J'ai ADORE ce roman, j'ai littéralement avalé les 470 pages en deux jours, c'était hyper addictif, bien écrit, Olivier Norek écrit avec son expérience de flic et ça transpire dans les lignes. Certains passages étaient très durs mais bon sang tellement bien amenés. Ce n'est pas facile de faire la critique d'un aussi bon thriller, je le recommande à 100%. L'équipe de Coste comporte plusieurs personnages tous très attachant, j'ai bien aimé la relation du petit Malo avec Sam, j'ai un peu moins accroché sur le couple Léa et Victor, j'ai bien aimé Ronan et Johanna bref j'ai hâte de découvrir un autre de ses romans. Et la fin ??? C'était une course contre la montre et j'avoue avoir été bluffé par la tournure des choses. Vraiment hyper bien !!