François Truchaud (Autre)
Nouvelles Editions Oswald (30/11/-1)
3.5/5   4 notes
Une lumière clignota et devint une lueur étincelante. Myrddin recula et protégea ses yeux, aveuglé par cette lumière.
« Inutile d'avoir peur. Approche, Merlin. »
« Je suis Myrddin, du clan de Nyren. » répondit-il. La voix venait du miroir et Myrddin vit son propre reflet sur le miroir.
« Nous t'attendions, Merlin. » La voix le fit sursauter à nouveau. « Tu es Merlin, celui pour qui tout a été préparé. Viens, Fils des Etoiles, appr... >Voir plus
Que lire après Le Miroir de Merlin Voir plus

Video de Andre Norton (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andre Norton
À l'occasion de la sortie de Witch World - le Cycle de Simon Tregarth d'Andre Norton dans une nouvelle traduction enfin complète, nous vous proposons de revenir sur l'histoire d'une Grande Dame de la SF et de la fantasy. Récompensée par le Grand Master of Fantasy Award, un prix porte désormais son nom. Découvrez une autrice hors du commun et un cycle de science-fantasy romantique et féministe qui a inspiré de nombreuses écrivaines !