Critique de BernieCalling

Depuis un moment je voulais lire un Amélie Nothomb pour me faire ma propre idée sur sa façon d'écrire. J'ai été des plus étonnée de trouver un livre d'elle dans ma bibliothèque. Comme c'est un livre du "club", je sais que j'ai dû le lire à l'époque de l'achat. Seulement, même la quatrième de couverture ne me disait rien, alors j'ai repris la lecture.
Maintenant je comprends pourquoi je me m'en rappelais pas, parce que ce livre est vide de sens. L'écriture est lourde. Même s'il se lit facilement, encore une chance. Il est pénible à lire, il n'a n'y queue, ni tête.
L'histoire aurait pu être originale si elle avait été bien menée. Mais ici, on a droit à des longues dialogues stériles et complètement inutiles qui se répètent parfois entre les personnages du livre.
Encore une chance ils ne sont que trois.
Françoise l'infirmière était au départ un personnage attachant, mais malheureusement, l'écrivain a voulu faire une deuxième fin ou ce personnage devient un véritable démon.
Hazel est pire qu'une girouette.
Le ravisseur est immonde dans sa façon de penser et d'agir. Une histoire écoeurante qu'on essaye de nous faire passer pour une belle histoire d'amour.
Je ne sais pas si j'aurai le courage de lire un autre livre d'elle qui d'après ma fille sont tous dans le même genre.