Harlequin (01/04/2010)
3.56/5   8 notes
Après avoir fui son passé et mené des années durant une vie libre de toute attache, Lucy Caldwell a enfin trouvé le courage de revenir à Dundee, la petite ville où elle a grandi. Là, elle espère restaurer White Road, le vieux manoir qu'elle a hérité de son beau-père, puis le vendre et repartir pour reconstruire sa vie ailleurs - loin des querelles familiales qui ont assombri son enfance. Dès son arrivée, la vue de ces lieux si familiers lui serre le coeur. Alors qu'... >Voir plus
Que lire après L'héritière du manoirVoir plus
Il la saisit à bras-le-corps, la serrant sur sa poitrine, puis ouvrit en grand la porte d’un coup de pied, et porta la jeune femme à l’intérieur.
— Et ton pick-up ? demanda-t-elle.
— Je ne sais pas. Redemande-le-moi lorsque je pourrai penser à autre chose qu’à toi.
— Tu es très différente de ce que j’imaginais, dit-il, simplement.
— Ah oui ? Tu me préférais dans le rôle de la méchante à temps complet ? Même les sorcières ont besoin de prendre un peu de repos, de temps en temps.

Lire un extrait
Videos de Brenda Novak (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brenda Novak
Come along for a weekend romance book shopping trip!
In this video: THE BOARDWALK BOOKSHOP by Susan Mallery https://www.harlequin.com/shop/books/9780369718433_the-boardwalk-bookshop.html
SUMMER ON THE ISLAND by Brenda Novak https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717603_summer-on-the-island.html
VIRGIN RIVER by Robyn Carr https://www.harlequin.com/shop/books/9781488058981_virgin-river.html
HERE FOR THE DRAMA by Kate Bromley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369702159_here-for-the-drama.html
COUNTRY PROUD by Linda Lael Miller https://www.harlequin.com/shop/books/9781488076459_country-proud.html
THE ROMANCE RECIPE by Ruby Barrett https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720153_the-romance-recipe.html
THE WILDEST RIDE by Marcella Bell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335773227_the-wildest-ride.html
***