Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Publibook (2011)

Note moyenne : 4/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres
Le facteur remet une lettre à Monsieur Toc. C’est une invitation pour un week-end tous frais payés, à Juan- les-Pins. Par solidarité Titus refuse de s’y rendre sans son fidèle complice Bouboule. Lors d’une visite à Mr Papounet, Monsieur Toc obtient sa permission. Après... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par novick.andrea, le 26 mars 2013

novick.andrea
    Titus et Bouboule sont deux adorables chiens à qui il arrive des tas d'aventures. Ces deux héros voyagent beaucoup, Hawaii, le Japon, Paris, la Russie, le Sénégal… Ensemble, les deux compagnons découvrent le monde. Dans ces petits romans courts, destinés aux enfants qui savent lire, l'auteure, Andréa Novick, crée un univers cosmopolite.
    Les illustrations sont charmantes et rythment bien les histoires. Mais au-delà des bonnes tranches de rire que partagent ces deux espiègles avec les lecteurs, l'écrivain s'attache à les emmener à la découverte d'autres cultures, d'autres modes de vie.
    Coup de chapeau à A. Novick qui reverse intégralité de ses droits d'auteur à une association d'enfants malades !
    13 livres numériques composent cette collection, il n'y a qu'à faire son choix. Alors, prêt à embarquer ?
    Visitez notre rubrique de livres numériques et applications pour enfants
    Découvrez la collection Bouboule et Titus amazon kindle

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par titusetbouboule, le 15 juillet 2011

titusetbouboule
    Les livres de la collection Titus et Bouboule ont pour but légitime d'aider des enfants, en demande de soins chirurgicaux.
    Les droits d'auteur sont entièrement reversés à l'association.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

Sur Amazon