> Dominique Le Brun (Préfacier, etc.)
> Florence Herbulot (Traducteur)

ISBN : 2258064147
Éditeur : Omnibus (2005)


Note moyenne : 4.4/5 (sur 5 notes) Ajouter à mes livres
La Surprise, la belle frégate de Jack Aubrey, toutes voiles dehors. Après plusieurs décennies de bons et loyaux services sur toutes les mers du globe, elle sera dans ce volume condamnée par la Royal Navy et retirée du service. Mais bientôt rachetée par l'ami plein de re... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(1)

> Ajouter une critique

    • Livres 5.00/5
    Par frankgth, le 20 septembre 2011

    frankgth
    Encore une fois ce volume regroupe 4 romans (Le port de la trahison, de l'autre coté du monde, Le Revers de la médaille, La lettre de marque) et nous fait voyager à travers tous les océans.
    Nos amis Aubrey & Mathurin vont donc continuer leurs aventures à travers le monde et affronter les navires de Napoléon tout en essayant de réussir leurs vies personnelles qui leurs réservent toutefois bien des ennuis.
    Les personnages continuent d'évoluer et de s'enrichir au milieu d'aventures épiques pour le plus grand plaisir du lecteur, et on ne se demande qu'une chose une fois que les 1000 pages sont terminées quand recevrais-je le tome 4 !

    Lien : http://www.amazon.fr/review/R356X6WUUTNJLG/ref=cm_cr_rdp_perm
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)

> voir toutes (1)

Video de Patrick O'Brian

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Patrick O'Brian

Master & Commander - Trailer








Acheter sur Amazon

Faire découvrir Les Aventures de Jack Aubrey, tome 3 par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz