NOUVELLE TERRE (01/03/2013)
4.69/5   8 notes
L'Amérique en pleine Transe-Formation est l'autobiographie parfaitement documentée d'une victime des activités gouvernementales américaines de contrôle de l'esprit. Cathy O'Brien est à ce jour l'une des (très) rares témoins conscients et survivante du Projet « Monarch » / « MK-Ultra » et autres opérations de contrôle de l'esprit. On trouve, profondément gravé dans la pierre blanche dont est bâti le quartier général de la CIA à Langley, Virginie, cet extrait d'un ver... >Voir plus
Que lire après L'Amérique en pleine Transe-FormationVoir plus
LISEZ-LE.
RÉVEILLEZ-VOUS.
DISTRIBUEZ-LE AUTOUR DE VOUS.

Le passage suivant fait réfléchir sur notre pays et notre propre président, ainsi que sa femme ou plutôt son maître qu'il a certainement dû épouser comme tant d'autres avant et après lui ont dû le faire. Gardez en tête les termes utilisés pour les désigner en n'oubliant pas que cela s'est passé il y a déjà 40 ans, ainsi que celui de Nouvel Ordre Mondial (vous pouvez trouver des vidéos de nos anciens et de l'actuel président en parler facilement sur youtube). S'ils ne paient pas dans cette vie, soyez sûrs qu'il paieront dans l'autre. Car c'est bien l'enfer qui les attend. :

" du perchoir de la chouette à la pièce "nécrophile", aucun souvenir lié à ces violences sexuelles n'égale cependant en horreur les discussions surprises dans le Sous-Sol à propos de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. du fait des problèmes d'environnement et de surpopulation, j'appris là bas que les mondialistes pensaient pensaient que le contrôle des masses à travers une propagande fondée sur la manipulation mentale ne garantissait en rien un monde qu'il ne resterait plus qu'à dominer. La solution dont il était débattu ne consistait pas à contrôler les populations/la pollution, mais celle d'un génocide de masse d' ''indésirables désignés". "