Nathalie Vernay (Traducteur)
J'ai lu (17/04/2000)
2.5/5   25 notes
"L'ennui avait tué notre révolution dans l'œuf. Nos rêves de vengeance étaient aussi dénués de vie que les derniers sandwichs qui traînaient sur le chariot, tout comme mes espoirs d'union avec Julian. " Sois réaliste, ma fille, il a certainement trouvé une autre robe rouge à inséminer ", me dis-je. "

Elle est avocate, elle doit prononcer sa plaidoirie, elle a pris trop d'ecstasy et l'avocat général n'est autre que son ancien petit ami qui l'a amenée à... >Voir plus
Que lire après Sexe, mensonges et quiproquosVoir plus
Evelyn débute sa carrière d'avocate à Londres et cohabite avec un couple de lesbiennes. Dégoûtée des hommes, cette arrangement lui convient à merveille, jusqu'au jour où ses colocataires et amies la chargent de leur trouver un donneur... La chasse à l'homme est lancée!

Entre Bridget Jones et les héroïnes d'Etxebarria, Evelyn nous promène, parfois avec humour, de déboires amoureux en plaidoirie sous ecstasy. Une petite comédie romantique sympathique ma foi, mais malheureusement sans grande originalité.

Parfait pour entamer ses vacances un lendemain de cuite!

Céline
Lien : http://enlivrezvous.typepad...
Un roman où l'on va de surprise en surprise !
Dans ce roman, on voit aussi la place des homosexuels dans la société anglaise à la fin du 20ième siècle !
Un conseil, lisez-le. C'est un roman vraiment intéressant.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..

tu es raide comme un godemiché. Irréprochable. Une hétéro tout ce qu'il y a de plus banal.
L'amour aplatit les mœurs.
La culpabilité, c'est la première force motrice de toutes les formes de vie moralement saines !