Critique de Ornellivres

Dans ce livre, nous allons faire la rencontre de la sympathique Tiffy, assistante d'édition, fraîchement séparée de son mec (pour la176262 eme fois et spoiler, c'est un connard), qui ne roule pas sur l'or et désespérément à la recherche d'un appartement à Londres. Il y a aussi Léon, un sympathique infirmier qui a besoin d'argent et oh... Coïncidence recherche un(e) colocataire. Le problème est que son appart ne possède qu'une seule chambre et un seul lit, mais Léon a pensé à tout ! Tiffy aura l'appartement de 18 h à 9 h du mat' et dormira du côté gauche et Léon qui travaille de nuit à l'hôpital aura l'appart de 9 h jusqu'à 18 h. Le week-end, Tiffy aura la chance d'avoir l'appart rien que pour elle. Ils ne se croiseront donc jamais et le seul moyen de communication que possèdent les deux colocataires est l'échange de post-it collés un peu partout dans la maison. Le contrat est assez clair, et à la base, ils ne devaient jamais se rencontrer... À la base !⠀

J'ai vraiment choisi ce livre au hasard. Avant celui-là, j'ai dû en commencé 2 ou 3 pour ensuite vite les abandonner, car je n'étais pas dans le bon mood. J'avais donc la grosse flemme d'ouvrir ce livre ( #pannedelecture on adore) mais une fois plongée dedans, je ne pouvais plus arrêter de lire... Les chapitres sont minuscules donc ça nous permet de les enchaîner sans vraiment s'en rendre compte. À la lecture du résumé on peut s'attendre à une histoire légère et mignonne, mais en réalité elle traite notamment de certains sujets assez sérieux.⠀

Ce n'est pas LE livre à lire absolument mais si vous chercher une chouette histoire assez originale avec des personnages intéressants et bien costruits, avec une jolie romance (qui prend le temps de se mettre en place!) sans pour autant être trop cliché et qui traite de sujets sérieux et importants: je vous la conseille ! ⠀
Lien : Http://Instagram.com/Ornelli..