> Sylvain Chollet (Traducteur)

ISBN : 272343480X
Éditeur : Glénat (2001)


Note moyenne : 4.36/5 (sur 14 notes) Ajouter à mes livres
Suite et fin du combat contre Baggy. Luffy, Zorro et Nami décident de faire escale sur un petite île dans l'intention d'y acheter des vivres. Ils y rencontrent Pipo, un garçon dont le loisir est d'inventer des histoires sans queue ni tête pour affoler les villageois. Ce... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(2)

> Ajouter une critique

    • Livres 3.00/5
    Par florencemullot, le 09 janvier 2011

    florencemullot
    Complètement délirant ! Sérieusement je n'avais pas spécialment accroché au début, je regardais l'anime parce que mon frère regardait ! XD. Et puis, c'est devenu irrésistible. Depuis, je loupe plus un épisode et je ne rêve que d'une chose, que mon frère s'achète les manga ! XD.
    Bon plus concrêtement, ce manga est un vrai bijou. le style du mangaka peut rebuter au début, mais franchement, j'ai vu pire. Et puis je dois dire que maintenant j'adore tout simplement ! Plein d'humour, d'action, de fou-rire et d'émotions, One Piece a su me conquérir par son incroyable potentiel scénariqtique et la psychologie des personnages. Il est difficile de résister à Luffy et je ne serais pas la seule à le dire ! XD On voit de plus que le mangaka a une imagination débordante. On se demande parfois où il a bien pu trouver toutes ces idées abracadabrantes ! Si le monde de la piraterie vous enchante, plongez avec eux sans aucune hésitation. Et cerise sur le gâteau, la bande son est génialissisme.
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (4 votes positifs)
    • Livres 4.00/5
    Par Ejos, le 26 avril 2012

    Ejos
    Débarassé de Baggy, Luffy, Zorro et Nami repartent ensemble pour arriver sur un île défendue par Pipo. Loin d'être un puissant guerrier, Pipo est juste un baratineur, un menteur, un farceur et un trouillard mais il propose de les aider à reprendre la mer.
    On commence un peut à comprendre la méthode d'Oda : faire débarquer l'équipage sur une île, leur faire découvrir les lieux et les gens et lancer l'intrigue. Un complot ourdi par le machiavélique capitaine Crow pour assassiner une riche héritière et s'approprier sa fortune. Mais c'est sans compte sur Luffy et ses compagnons.
    Des rires et des combats qui s'annoncent, On aime de plus en plus la vision simple et claire qu'à Luffy de réfléchir (si peu) et d'aller droit à l'essentiel lorsqu'il faut!
    Lancez-vous, mais ne tardez pas trop...
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)

> voir toutes (1)

Video de Eiichirô Oda

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Eiichirô Oda

Les opening de 1 à 6 de l'anime One Piece








Acheter sur Amazon

Faire découvrir One Piece, tome 3 : Piété filiale par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (48)

> voir plus

Quiz

    Bande dessinée (2) niveau moyen

    Si David B. est davantage connu pour son "Ascension du haut mal", il est aussi cet auteur qui extrapole ses rêves dans ses récits. Quel est le titre de son premier recueil de rêves paru à l'Association ?

    •   Le Cheval Blême
    •   Par les chemins noirs
    •   La volupté
    •   Le petit Christian

    14 questions - 66 lecteurs ont répondu
    Thème : manga , bande dessinée

    Créer un quiz sur ce livre.