Critique de Sev59283

Vous commencez à connaitre mon amour pour les Chevaliers d'émeraude et les Héritiers et dès que ça sort, je saute dessus. Et là c'est la 4eme BD des Chevaliers d'émeraude qui est sortie depuis le temps que je l'attendais surtout que j'avais vu un poste qui disait qu'elle sortait en septembre puis début novembre et au final, elle est enfin sortie et forcement j'ai sauté dessus.

Cette 4eme BD parle d'un personnage que j'adore qui est Onix. On découvre son enfance après de ces parents qui ont beaucoup de difficultés et Onyx même enfant n'est pas facile. Il ne contrôle pas ses pouvoirs ce qui engendre des catastrophes.
Puis ses parents l'envoient au château du roi Jabe pour qu'Onix soit éduqué par le Mage Nomar (et ceux qui ont lu les Chevaliers d'émeraude, on sait qu'il lui a fait vivre). On découvre alors en accélérer l'apprentissage d'Onix comment il va apprend par lui-même des tas de choses. Comment Nomar va se comporter avec lui et j'en passe.
Encore un tome génial, toujours avec de magnifiques dessins. Un personnage que j'ai adoré redécouvrir à travers cette courte histoire.