EAN : 9782011775948
Hachette Pratique (26/08/2015)
4.3/5   5 notes
Cet ouvrage contient sans aucun doute, mes recettes les plus appétissantes, étonnantes et passionnantes et, surtout, qui font du bien. Je veux parler de ces plaisirs simples et pourtant tellement tentants. Cet ouvrage célèbre les souvenirs, les traditions et les plats de notre enfance. Il met à l'honneur le rituel de la préparation des repas qui mettent du baume au cœur et remontent le moral. Ce sont des recettes bonne humeur, qui dessineront un grand sourire sur vo... >Voir plus
Que lire après Comfort food: 100 recettes incontournables - les classiques qui rendent heureuxVoir plus
Fan inconditionnel de ce chef, je ne peux que vous encouragez à vous procurer ce livre. Les recettes sont très simplement expliquées mais elles ont toujours ce "je ne sais quoi" de plus !
Ce livre possède également de nombreuses recettes exotiques, liées à la multiculturalité de l'Angleterre : quesadillas, ragout du ghana aux cacahuètes, nouilles instantanées aux crevettes et curry, Daal,...

Pour moi, un plat comfort food, c'est simplement un très bon plat préparé d'une façon particulière.