Critique de nelly76

Ce dernier Norek,je l'ai commencé avec du recul ayant lu vos critiques ,j'avais peur d'être déçue mais non, bien au contraire.
C'est vrai, il a changé de registre et son roman s'apparente plus à un réquisitoire, un pamphlet où une diatribe comme vous voulez,pour nous interpeller sur les dégâts occasionnées par de grosses entreprises sur notre planète. de plus avec l'apparition du coronavirus tout était en place pour faire passer le message.Bon,le côté polar est en retrait,malgré un meurtre,mais en second plan,car le procès s'orientera plus sur la survie de notre planète, et cela fait froid dans le dos!
Un livre pour moi ,à conseiller dans les lycées pour une prise de conscience de nos adolescents que beaucoup ont déjà.
Au travers une histoire,Olivier Norek nous livre une evidence,un témoignage, le sien,que je salue au vue des nombreuses recherches effectuées pour l'ecriture de ce roman.
Un livre ,à classer avec son roman : Entre deux mondes,pour son côté sociétal et humanitaire,l'autre visage d'Olivier Norek.
A recommander sans bémol. ⭐⭐⭐⭐