Critique de lecteur_fou

Ce livre est une véritable horreur tant il nous montre comme un miroir les fautes dont nous sommes coupables.
Chacun des romans de l auteur est une véritable claque qui fait éclater au grand jour nos mauvaises actions.
Découpé en trois parties :

Une enquête policière qui comprends tous les éléments de base de ce genre avec un meurtre, une équipe de policiers qui se lance dans une véritable chasse à l homme afin d arrêter la barbarie et le cheminement pour y arriver.
Avec une succession de chapitres au rythme cadencé qui nous entraîne dans une véritable danse macabre.

La reconstution du procès qui nous explose à la figure en nous énonçant une série d actes criminels pratiqués par des hommes de pouvoir. Dans cette partie, nous avons l impression d écouter un lanceur d alerte egrainant une série de faits. Véridiques dont les preuves sont contenus dans l index à la fin du roman.

Une vision totalement utopique qui suit les événements conté quelques années plus tard. Qui nous conforte pour notre avenir.
Mais n est ce pas déjà trop tard.

Ce roman est un véritable appel au secours concernant l état catastrophe de l écologie dans le monde.