Critique de Metehera

J'ai passé un très bon moment avec ce roman policier que j'ai lu en 1 jour.

Passé les 20 premières pages qui certes plantent le décor mais qui pourraient freinés quelques lecteurs et vous aurez une pépite : un bon roman policier Français, réaliste et qui tient la route !

J'ai longtemps cherché un excellent auteur Français de livre policier (perle rare) et il y avait toujours un truc qui n'allait pas... je l'ai enfin trouvé en la personne d'Olivier Norek.

Alors oui, si vous cherchez une intrigue inédite, qui change de celles bien connues dans les romans policier... ce n'est pas dans ce livre que vous la trouverez.

Mais c'est là où l'auteur est très fort puisque avec une intrigue basique/déjà vue, il arrive à sortir un page turner. Ce n'est clairement pas l'enquête policière qui nous pousse en tant que lecteur à continuer de lire ce livre mais bien l'atmosphère très particulière qui y règne et les personnages qui sont bien travaillés.

J'ai trouvé le personnage de Noémie attachante avec tout un coté psychologique et la reconstruction tant physique que morale qu'elle doit opérer par elle-même.

Je recommande à 1000% !