Critique de Mathitilde

🌕 Dans ce roman on va suivre le capitaine Chastain qui après un accident de travail au sein de son groupe d'intervention est envoyé à Avalone, un petit village de France, afin de savoir si la brigade de police est toujours nécessaire sur place. Mais ce qu'ils vont découvrir dans ce village va révéler des événements passés qui les ont meurtris. Au sein de cette enquête on va suivre la capitaine et son équipe, qui enquêtent sur un triple homicide d'enfants survenu 25 ans plus tôt.

🌞 Je ne lis jamais de policier ! Et ce fut une extrême belle découverte. Une enquête qui sait nous garder en haleine tout du long. Avec une fin surprenante. le début est bien amené de sorte à ce que l'on comprenne bien le récit. On traverse des paysages qui ont l'air magnifiques, l'intrigue est bien mené et personnellement je n'y ai pas trouvé de longueur. Une histoire haletante, qui vous laisse sur le qui-vive en permanence et qui nous amène à la réflexion sur l'enquête.

💘 Un coup de coeur que je conseille vivement !