Midnight Secretary tome 5 sur 7
EAN : 9782302012493
Soleil (25/08/2010)
3.82/5   44 notes

Kaya tombe amoureuse de Kyôhei tout en sachant que c'est le plus fier des vampires. Finalement, Elle quitte la société Tohma et commence à travailler comme secrétaire de Kyôhei qui vient de créer sa nouvelle société, LVC. Cependant, suite à l'arrivée de Marika, un vampire, Kaya ressent de nouveau la différence raciale qui les sépare...

Que lire après Midnight Secretary, Tome 5Voir plus

Private Prince

Maki Enjoji

3.90★ (518)

5 tomes

Effectivement, l'histoire est banale et extrêmement prévisible : la secrétaire et son patron qui tombent amoureux avec une touche de fantastique qui fait du patron en question un vampire. Je pense que c'est pas le genre de série qui révolutionne quoi que ce soit ou qui offre des twists surprenants. C'est plutôt le genre on plonge et on a le coup de coeur soit on l'a pas. Perso, je l'ai eu.

Kaya est très mignonne. Contrairement à beaucoup de personnages féminins impliqués dans des histoires d'amour mangas, elle n'est pas niaise. Elle est intelligente et a la tête sur les épaules. Elle est très vite parfaitement consciente de ses sentiments pour Tohma. Il n'y a que son rôle de secrétaire trop présent dans son esprit et son dévouement un peu trop précipité dans l'histoire qui fait un peu d'ombre au tableau. Mais ça ne la rend pas moins adorable. Son complexe d'avoir un visage trop enfantin est compréhensible et brise l'image de la secrétaire-robot et sévère qu'elle souhaite se donner. Ça la rend plus humaine. Plutôt drôle étant donné le contexte de l'histoire…

Tohma est exactement ce qu'on attend du personnage. Séduisant, mystérieux, charmant et en apparence, froid et distant. Il est en vérité très attentif envers Kaya. Il l'aide à passer au dessus de son grand complexe et reste étonnement à l'écoute de Kaya. Il répond parfaitement à l'attente qu'on peut avoir d'un personnage de ce genre de josei : qu'il nous plaise, que le lecteur le trouve séduisant. Il l'est totalement.

(Le reste de la critique sur mon blog)
Lien : https://tamtaminwonderland.w..
Bon allez ca avance doucement, et on decouvre enfin qq sentiments cachés.
On verra bien si quelqu'un revient sur ses dire, dans les tomes suivants Mais j'espere pas, maintenant que tout est devoilé, il faudrait pas que monsieur le president et sa secretaire fasse machine arriere.
Enfin, j'ai lis la phrase que je voullais voir, et je très contente. Bon maintenant livre suivant.

Lire un extrait