Sylvie Le Bras (Traducteur)
First (25/01/2007)

L'Italien, c'est dans la poche ! Avec votre nouveau compagnon de voyage, vous pourrez vous faire comprendre, demander votre chemin, commander au restaurant... et même parler de la pluie ou du beau temps ! Véritable kit de conversation, cette version pocket de L'italien pour les Nuls vous permet de maîtriser toutes les situations de communication. Pour vous exprimer simplement et efficacement, faites confiance à un Nul !

Que lire après L'italien pour les nulsVoir plus
Pour les débutants, pourquoi pas...même si le nombre de pages en décourage sûrement plus d'un.
Personnellement, je ne conseillerais pas ce genre d'ouvrage à quelqu'un d'intéressé par la langue italienne. La collection "pour les nuls" n'est pas si facile que ça à assimiler, et elle contient pas mal d'imprécisions.
Mieux vaut une bonne méthode "Assimil"...!