Harlequin (01/03/2013)
3.17/5   3 notes
Je me présente : je m’appelle Teddi. Teddi tout court. Mon vrai nom ? Theresa Marie Gallo. Un nom qui m’attire soit des sourires goguenards, soit des regards apeurés. Autant vous dire qu’avec les hommes, ça n’a jamais marché : qui voudrait de la petite-fille d’un « parrain » comme petite amie ? Heureusement, je peux compter sur ma coloc’, Diana, pour me remonter le moral. Grâce à elle, ma vie ressemble davantage à Sex in the City qu’aux Sopranos. Jusqu’à présent, je... >Voir plus
Que lire après Amour et Frappuccino à ManhattanVoir plus
Le seul hic c'est son nom de famille qui fait peur à tout le monde. Elle n'est autre que la petite fille d'un très célèbre mafieux.
Elle va débuter une romance avec Robert, un journaliste télévisé, qu'elle trouvera stable et posé comparé au reste de sa famille.
Mais est-elle destinée à une petite vie tranquille.
La romance est longue à se mettre en place. Et je n'ai vraiment accroché qu'à 50 pages de la fin.
Le côté italien est très agréable mais il y en a trop, avec beaucoup de stéréotype, j'ai énormément adoré les personnages secondaires notamment sa coloc di et les fameux cousins, sans parler des repas en famille.
La famille envahissante est typique du côté méditerranéen et ça m'a fait souvent sourire.
C'est une chick-lit agréable et on passe un bon moment mais ça restera une lecture rapide sans traîner lgtps ds ma mémoire.

Une berline de luxe, c’est un peu comme un char M4 Sherman. Le coffre est si spacieux qu’on pourrait y loger plusieurs corps… ce qui ne m’a pas échappé. Je me suis toujours demandé ce qui se passerait si on passait le coffre au luminol. Mais comme je le fais la plupart du temps, je chasse cette idée de ma tête.
Quel homme sain d’esprit irait coucher avec une femme dont le père est capable de dire : « Tu touches ma fille, je te brise les jambes » ?

Lire un extrait