La Cabane Magique tome 48 sur 56
Bayard Jeunesse (27/04/2016)
4.32/5   22 notes
Tom et Léa rêvent de faire de la plongée et d'explorer un récif de corail ! Pour les récompenser de toutes les missions qu'ils ont accomplies, Merlin et Morgane leur offrent des vacances de rêve ! Voilà les deux enfants au Mexique. Alors qu'ils partent sur un radeau rejoindre le récif à la rame, ils se retrouvent bientôt face à un terrible requin...
Que lire après La Cabane Magique, tome 48 : Chaos chez les Mayas (En vacances chez les Mayas)Voir plus
Géronimo Stilton, tome 1 : Le Sourire de Mona Sourisa par Stilton

Le Bus Magique

Joanna Cole

3.77★ (412)

20 tomes

Bonjour, aujourd'hui je vais critiquer ce livre .
J'ai lu ce livre assez facilement , en 5 jours ce qui est bien pour un livre . le problème c' est qu' au chapitre 4 il ne parle que d'où ils sont ex : "nous étions sur la plage à chercher un radeau pour partir sur une autre plage "et après dans un autre chapitre ils redisent les mêmes choses que dans le chapitre 4 . Mais sinon j ai trouvé ce livre assez bien dans l'ensemble ,on en connaîtra plus pour l histoire . En plus je suis d'origine Guatémaltèque ou il y avait des mayas . Mais sinon ce livre et bien .
La cabane magique "en vacances chez les mayas"
Collection : bayard poche
Écrit par :Mary Pope Osborne
Illustration: Philippe Masson
Sorti en : 2015 ou 2016
Je suis passer du tome 1 au tome 48 tellement c'est un bon livre!!!
Ce livre est remplie d'action et de mystère!!!
Ceux qui aime ce genre de livre vont adorer celui-ci!!!
Bonne lecture!
J'aime bien cette série, c'est léger et mon fils les adore. Personnellement je préfère les tomes les plus épais qui ont une histoire plus intéressante et construite que les premiers qui sont très courts.

-Chez nous, signale Léa, il y a des femmes qui dirigent des villes, et même des pays.
Coeur-du-Vent est sidérée.
-Vraiment ? Ici, c'est impossible ! Aucune femme n'a jamais gouverné le peuple maya.