Critique de Flora_bouquine

Nick et Charlie, deux adolescents amoureux qui forment un couple adorable. Une relation qui dure depuis deux ans . Les amours adolescent c'est quelque chose de spécial. On a l'impression que rien ne pourra nous séparer de notre moitié, que ça durera toute la vie. Un débordement de passion qui peu aussi amener à l'inquiétude.
C'est ce qui arrive à Charlie lorsque Nick fini le lycée et s'apprête à partir à l'université. Alors que la relation à distance ne lui fait pas peur, petit à petit les doutes et les inquiétudes pointent le bout de leur nez. Au point de mettre peut-être leur relation en péril.

Je n'ai jamais lu la saga Heartstopper mais je me suis laissée tenter par cette nouvelle en librairie. Il faut dire que booksta m'a grandement influencé dans cette découverte et j'ai été conquise.
Il faut dire que ces deux adolescents sont tellement attachants et attendrissant que c'est dur de ne pas succomber au charme de ce livre. J'ai aimé les suivre dans ce changement qui s'inscrit dans leur vie. je trouve leur relation saine et tendre.
Une saga que je compte bien continuer.