ISBN : 2707321087
Éditeur : Editions de Minuit (2010)


Note moyenne : 2.5/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres
Vingt ans plus tôt, je connaissais bien Elisabeth. Mais, lorsqu'elle réapparaît et qu'elle m'en apporte la preuve, je n'en retrouve aucun souvenir. Paul, lui, habite pour l'instant chez moi. Mais, lorsqu'il disparaît, il ne m'adresse plus aucun signe. Quant à Marianne, ... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(3)

> Ajouter une critique

    • Livres 3.00/5
    Par bardamu, le 22 avril 2010

    bardamu
    Encore un bon Christian Oster. Comme toujours nous sommes complètement plongés dans les pensées les plus intimes du narrateur. A chaque fois ces pensées nous semblent devoir inhiber son personnage, mais il continue son chemin.
    Comme toujours aussi la fin du roman qui n'en est pas une, dans ce cas elle est absurde. Mais peut-être que la fin du roman est la fin des pensées incessantes du narrateur et le début de l'action.
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)
    • Livres 2.00/5
    Par VivianeB, le 21 novembre 2010

    VivianeB
    L'univers de l'auteur ne me déplaît pas dans d'autres de ses livres mais celui-là m'a quelque peu déçue...
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)
    • Livres 4.00/5
    Par Martinelafonbaillou, le 30 septembre 2010

    Martinelafonbaillou
    c'est le dernier que j'ai lu. Je suis sous le charme de cet univers.
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Dans la cathédrale par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz