Immortal Rain tome 1 sur 11
Bamboo Edition (09/02/2011)
4.11/5   14 notes

Depuis des siècles, Rain Jewlitt parvient à échapper aux assassins et chasseurs de primes qui souhaitent percer le secret de son immortalité. Machika, une jeune femme pleine de vie, s’est fait le serment de venger son grand-père décédé dans cette quête, Zol « le faucheur d’âmes ». Mais sa rencontre avec Rain va lui dévoiler que l’amour n’est pas toujours bien loin de la haine…

Que lire après Immortal Rain, tome 1Voir plus

Lovely Complex

Aya Nakahara

3.82★ (3321)

17 tomes

J'ai beaucoup aimé le premier tome de cette série d'aventure comme savaient le faire les auteures de shojo des années 90. Le dessin est simple mais dynamique. L'histoire est classique mais bien construite. Les personnages sont déjà bien définis et attachants. Vivement la suite !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Nous avons tout juste réussi à récupérer la tête du roi... Et comme j'ai entendu dire que le corps de Methuselah renfermait un pouvoir capable de repousser la mort... J'ai pensé qu'en remplaçant sa tête par celle de notre roi défunt, je pourrai ramener notre majesté à la vie.