Éditeur : Le Lombard (1996)

Luc Orient, le docteur Kala et l'assistante Lora partent en voyage au Moyen Orient sur les traces d'un explorateur ayant découvert une fameuse pierre radioactive, source d'une légende millénaire, d'origine supposée extra-terrestre. Le trio devra également faire face à la concurrence du fielleux Argos...

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
HORUSFONCK
11 septembre 2016
  • 4/ 5
Un album très bien dessiné et scénarisé, pour une histoire que j'ai lu en feuilleton hebdomadaire (deux planches chaque semaine) das le journal TINTIN.
Les malfrats y ont vraiment des tronches assez hideuses.