Critique de iz43

iz43
11 décembre 2019
Disons le tout de suite, cette lecture a été un énorme kiff ! oui oui complètement addictive.

Nous suivons Damen, prince d'Akielos cachant son identité et réduit en esclavage aux côtés de Laurent prince de Vère. Tous deux essaient de déjouer les plans du régent qui souhaite évincer Laurent du trône et déclencher une guerre avec la patrie de Damen. le régent a donc fourni à Laurent une équipe de bras cassés en guise de soldats et des traîtres.
Damen apporte ses connaissances de guerrier et Laurent se révèle fin stratège et politique. Je ne pensais pas que me passionnerais autant pour un récit de guerre. Rebondissements, coup de théâtre ou de génie, je ne me suis pas ennuyée une seconde. le coeur battant la chamade à chaque page. J'ai tremblé pour Damen mais aussi pour Laurent.
Coté émotions j'ai également été conquise par l'évolution des sentiments entre Damen et Laurent.
Le récit est fluide, bien écrit. On est loin de la cour de Vère. J'ai d'ailleurs préféré ce tome.