EAN : 9782755620252
Hugo Publishing (12/11/2015)
4.02/5   89 notes
LA TRILOGIE YOU A ÉTÉ CLASSÉE DÈS SA SORTIE EN 2 E POSITION DANS LES LISTES DES BEST -SELLERS DU NEW YORK TIMES ET DE USA TODAY. Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprenn... >Voir plus
Que lire après Found in you - tome 2 Fixed on youVoir plus

Emma Chase

4.56★ (1033)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (26) Voir plus Ajouter une critique

Alayna est perturbée, perdue, comment va-t-elle pouvoir ne pas combattre ses démons ? Au moment précis où elle rejoint Hudson chez lui, elle se retrouve confrontée à sa plus grande peur : Les sentiments.

Les mensonges auront-ils raison de leur couple ?

L'auteure nous offre un roman très psychologique. Elles nous dévoilent les failles qui font que les personnes atteintes d'addictions, sont plus fragiles et manipulables que les autres.
En effet, ce roman est soft, par rapport au premier, après la découverte, nous sommes dans la construction. Un amour, qui au fil de jours, tente de former un tout, avec des hauts et des bas, le couple se forge. Nous sommes principalement dans la tête de notre héroïne qui est rattrapée par son passé, ne lui laissant aucune chance, juste celle d'être honnête et non de sombrer dans ses vieilles habitudes.

Au début du roman, Alayna m'a semblé beaucoup plus fragile, elle la jeune femme qui reflétait une certaine assurance, se retrouve tout d'un coup, frêle. Alayna ne sait plus comment gérer tout ce qui se passe. L'appartement, la maison d'Hudson, son frère qui l'abandonne d'une certaine façon et la famille d'Hudson. Elle se retrouve entourée d'une intention qui lui faire perdre ses moyens, cherchant ici et là de quoi se rassurer, voir des solutions où il n'y a pas de problème. Puis un changement se fait, comme si elle s'était réveillée d'un long cauchemar, qu'elle retrouvait toutes ses facultés, ses pensées, sa prise de décision. Elle m'a captivée. M'a fait craindre le pire. On ressent chaque détresse, appel au secours, nous n'avons qu'une envie la protéger du monde de requins qui l'entoure.

Hudson est toujours un mystère, tout dans son comportement me donne l'impression qu'il manipule, qu'il joue un jeu. En effet, le roman est toujours à une seule voix, celle de notre héroïne perturbant grandement les sentiments et la perception du couple. Il arrive juste avec son aura à faire culpabiliser Alayna, alors qu'il ne cherche souvent qu'à l'a protéger.

Laurelin Paige, je l'avoue m'a totalement perturbé. Hudson et Alayna ont deux addictions totalement différentes cependant, nous avons tout le long de notre lecture, cette impression tenace, que la manipulation, la jalousie, la possessivité et le harcèlement ne font qu'un. En effet à force de se convaincre que la maladie ne peut se soigner, nos deux héros confondent habitudes de couples et addictions sans pour autant faire attention qu'autour d'eux, les personnes utilisent à mauvais escient leurs faiblesses.

found in you, est une romance douce, qui s'harmonise autour de deux êtres qui se ressemblent plus qu'ils ne pensent. L'auteure nous offre là une suite aux petits oignons. Une romance rythmée, qui ne laisse aucun répit, laissant apparaître toutes les personnalités, dévoilant la perversité des personnes. le passé de nos deux héros pouvant détruire leurs futurs.

Les personnages secondaires et principaux offrent un mélange subtil de perversités et d'amour. Il ne faut pas se fier aux apparences, parfois, le faites de repousser quelqu'un peut signifier la plus grande preuve d'amour et inversement.
Laurelin Paige prouve que l'amour peut surmonter tous les tracas de la vie, du moment que la confiance et le respect sont réciproques.

Pour conclure, je compte les jours qui vont me séparer du tome 3, je veux absolument découvrir comment Alayna va mener son combat, se battre contre les gens qui lui ont toujours fait penser qu'elle était une mauvaise personne.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Je suis ravie de retrouver notre couple, Alayna et Hudson, poursuivent leur relation teintée de difficultés. Dans le premier tome on a appris à connaître un peu nos personnages, leur passé et leur démons sont un obstacle à une relation sereine mais nos deux amants ne sont pas prêts à abandonner et ils vont tout faire pour avancer dans leur aventure.

Je peux d'ores et déjà vous dire que cela ne va pas être facile, ni pour Hudson mais encore moins pour Alayna. Elle est sans cesse entrain de douter. C'est terriblement difficile pour elle de lâcher prise.

"Il m'avait prévenue qu'il dormirait quand j'arriverais. Toutefois, il était possible qu'il m'ait attendue, et je ne voulais pas qu'il puisse penser que j'avais le moindre doute. Car je n'avais pas de doutes. Pas à son sujet. Si j'en avais, c'était à mon sujet. Je me demandais si j'étais capable de réussir cette relation. Cependant, en me concentrant sur mes espoirs plutôt que sur mes doutes, je me rendais bien compte qu'ils étaient superficiels. Et que j'espérais de tout mon coeur avoir enfin une histoire sérieuse, sans me laisser dominer par mes peurs et mes mauvaises habitudes..."

Vous l'aurez compris on retrouve nos héros là où nous les avions laissés à la fin du premier épisode, dans les méandres de leur névroses, essayant tant bien que mal d'évoluer l'un à côté de l'autre. Et il y a peu de personnes autour d'eux pour leur venir en aide, entre secrets et péripéties familiales, Hudson et Alayna ne devront compter que sur eux même et sur leur amour.

L'auteure met bien l'accent sur les difficultés d'Alayna. Elle n'arrive pas à être complètement à l'aise dans sa relation avec Hudson. Avec son passé et celui de son bien aimé, il y a de nombreuses zones d'ombre sur leur relation.

Dans ce tome, on approfondit les traits de caractères de nos héros. Mais c'est vraiment difficile de les cerner complètement. Peut-on tout pardonner par amour ? Est-il possible de tirer un trait sur un passé si sombre ?

Savez-vous réellement ce qu'est une obsession ? A quelle point cela peut devenir invivable ?

Laurelin Paige nous démontre avec l'histoire d'Alayna et d'Hudson que nos obsessions ne nous quitte jamais totalement. Elles sont là, tapis dans l'ombre, prêtes à refaire surface à la moindre faille. L'amour peut-il être le remède à ce genres de troubles obsessionnels ?

J'ai de nouveau été captivée par la plume de Laurelin Paige, elle traite avec brio un sujet vraiment très difficile à comprendre lorsque l'on est pas concerné. Je sais déjà que l'attitude d'Alayna va en énervée plus d'une, j'ai moi même eu envie de la secouer, mais je comprend tellement bien ce qu'elle vit. La peur de l'abandon, l'incertitude, les doutes...Quand à Hudson j'aurais aimé connaître un peu ses pensées, parce qu'il est vraiment rigide, il ne se livre que très peu, même s'il démontre plus d'une fois ses sentiments pour Alayna.
L'évolution du personnage d'Alayna m'a fait vraiment plaisir, elle prend de l'assurance et finit par tenir tête à Hudson. Tout au long du roman de nombreuses personnes interviennent ce qui renforce l'intrigue. Et je peux vous dire que les faux semblants sont au rendez-vous.

Je trouve cette saga fantastique, parce qu'elle pousse le vice très très loin dans les troubles obsessionnels, car oui ça ne se prend pas à la légère, et les voir lutter ensemble face à leurs démons c'est passionnant. Je n'ai qu'une envie qu'ils forment un couple parfait.

Le roman est vraiment bien rythmé, entre manipulation, doute, passion et sexe, on ne voit pas les pages défilées. Il y a de nombreux rebondissements qui vous tiendrons en haleine. le sexe, parlons en, je peux vous dire que les scènes sont intenses, excitantes, elle feront monter en vous un désir non dissimulable. J'ai eu très vite chaud lors de ma lecture. Laurelin paige maîtrise très bien le genre, sans aucunes trivialités. Exit les scènes obscènes et vulgaires, là c'est tout simplement bon...Par contre il y a de nombreux passages érotiques, mais personnellement je trouve qu'ils s'insèrent très bien dans l'histoire et font parties intégrantes de leur mode de fonctionnement. Même si il est clair que l'on ne résoud pas les problèmes grâce à une partie de jambe en l'air. Mais c'est LEUR façon à eux de ne pas s'éloigner. Toujours garder ce contact rassurant quoi qu'il arrive.

Bref, pour moi cette suite est toujours un coup de coeur ! Je reste vraiment fan de cette saga. J'attends bien évidemment le tome 3 avec impatience. N'hésitez pas à découvrir cette saga qui vaut le détour.

Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Que dire de ce second opus ? Lors du premier j'avais ressenti beaucoup d'empathie pour le personnage
d'Hudson, lui trouvant toutes sortes de circonstances atténuantes… J'avais acquis la certitude que le fondement de l'histoire était posé et j'attendais avec impatience la suite espérant vivre une très belle histoire d'amour.
L'auteure nous dévoile en début de roman des faits qui ont été une véritable surprise ! Je m'attendais
à aller de révélation en révélation afin de partir sur des bases bien claires et donner à notre couple assez insolite une chance de vivre leur relation en pleine harmonie. Or il se trouve que j'ai trouvé Huston de plus en plus détestable ! Ce qui m'a un peu déstabilisé. Quant à l'évolution du couple c'est un petit peu le status quo… Des scènes de sexe un peu moins fréquentes mais une intrigue qui s'enlise et qui traîne légèrement en longueur. Au milieu de ma lecture je suis devenue sceptique… Quand va-t-il y avoir une avancée significative ? Si ce n'est que nos héros habitent ensemble. Certaines rencontres de part et d'autre restent secrètes, Hudson et Alayna ne se disent pas tout, cette situation ne risque-t-elle pas de se retourner
contre l'un d'eux ? Paradoxalement, ces non-dits et ses cachotteries entretiennent un certain mystère.
Puis soudain, tout éclate dans tous les sens, scandale et machination savamment orchestrées au détriment
d'Alayna. Leur union on ne peut plus bizarre résistera-t-elle à une tel chambardement ? Qui est à l'origine
de cette conspiration ? Pour quels motifs ? Jalousie ? Vengeance ? de nombreuses raisons ne viennent
à l'esprit… Digne d'un véritable Tsunami, cela redonne du piment au récit et je retrouve l'intérêt qui était
en train de s'étioler. La question cruciale qui me vient à l'esprit est : va-t-il y avoir séparation ? Ou bien
au contraire les vérités difficiles à entendre vont enfin souder nos deux compagnons ?
Le final est pour moi comme un feu d'artifice et j'avoue que j'ai été tenté de mettre trois étoiles pour noter
ce roman durant un bon moment mais cette conclusion explosive m'a fait revoir mon jugement à la hausse.
Mon impression est assez mitigée, des révélations très intéressantes mais aussi des moments lassants.
Cependant Laurelin PAIGE a su donner un coup d'accélérateur pour relancer totalement cette romance
et j'ai la ferme impression que le dernier opus va nous réserver de belles surprises et peut-être un happy
end comme nous l'espérons tous.

Difficile de vous parler de cette lecture, compte tenu des circonstances actuelles. Ce matin, j'ai regardé pendant de longues heures mon roman, n'ayant pas envie de le lire. Et puis l'après-midi a commencé et j'ai ressenti ce besoin urgent de m'évader dans la fiction. C'est pour moi le meilleur moyen d'oublier. Je ne vous cache pas que cela a probablement influencé mes réactions, mais j'en avais besoin.

J'avais été agréablement surprise par cette histoire d'amour particulière, à la limite de l'obsession. Dans cette suite, Alayna et Hudson sont toujours aussi passionnels et nous quittions nos héros, avec des projets pleins la tête. Malgré l'officialisation du couple, leur relation est toujours aussi fragile et n'étant pas habitué à une relation stable, ils ont quelques difficultés à partager leurs secrets. Ce qui va créer un sentiment d'insécurité pour Alayna, qui est terrifiée à l'idée de replonger dans ses travers obsessionnels et faire fuir Hudson, qui de son côté va également commettre des erreurs poussant la jeune femme dans ses retranchements. Sans compter que leur relation n'est pas encouragés par leurs proches.

Alayna va se trouver dans une situation compliquée, qui va la forcer à cacher des éléments à Hudson et par conséquent se rapprocher de Célia. Je la hais, cette femme ! Alors voir qu'elle se rapproche d'Alayna encore un peu fragile, m'a rendu à la limite paranoïaque. C'est d'ailleurs un début d'amitié, plutôt surprenant compte tenu de la relation qu'elle entretenait dans le précédent opus, d'autant plus que ni Hudson, ni Mira n'encouragent ce rapprochement. On apprend quelques informations intéressantes concernant le passé d'Hudson, mais on reste beaucoup trop dans les secrets. On sait qu'il cache quelque chose et impossible de mettre le doigt dessus. Les personnages qui gravitent autour de nos héros, vont contribuer à parasiter la relation fragile qui s'est installée. Alayna ne s'en pas encore compte, mais elle a l'air moins folle et cherche des explications sans tomber dans l'excès.

Je suis un peu plus réservée concernant Hudson. Il m'a déçu, il est trop dans les secrets et exige beaucoup de choses, alors qu'il cache des secrets. Cette suite n'est pas ennuyeuse, la relation amoureuse se consolide, mais Hudson à tendance à trop utiliser le sexe comme fuite. J'aurais préféré davantage de révélations et surtout qu'on arrête de tourner autour du pot sur le passé de Hudson et son incapacité à dire mettre des mots sur son amour pour Alayna, ses actes sont parlants, mais les ombres de son passé n'aident pas à lui faire confiance. Il est possessif, à la limite manipulateur qu'on finit par douter de ses intentions et c'est perturbant. J'ai passé mon temps à analyser les moindres détails pour comprendre à côté de quoi, je passais. A la fin, il y a un élément troublant qui m'inquiète, donc j'ai hâte d'avoir tous les éléments en main, pour comprendre ce qui m'échappe.

Ce que j'ai retenu de ma lecture ? Un amour inconditionnel, une passion dévorante qui peut faire peur vu de l'extérieur, mais qui est totalement envoûtante. Pendant quelques heures, j'ai réussi à oublier les atrocités qu'il se passait dehors et même si leur amour est bancal, ce qui compte c'est à quel point il s'aime. Aujourd'hui plus que jamais, j'ai eu besoin de m'évader dans une fiction, pour oublier à quel point la réalité peut-être difficile, j'ai trouvé un refuge le temps d'une simple lecture.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1CD
A eux deux, ils forment un tandem psychologique de choc où chacun doit lutter contre ses propres faiblesses par amour pour l'autre. Mais c'est parce qu'ils se comprennent, parce qu'ils sont unis et plus forts ensemble contre le reste du monde qu'ils vont se battre et imposer leur couple. Heureusement pour eux, ils peuvent compter sur le soutien de Jack le père de Hudson et de Mira sa soeur.

On les retrouve donc dans leur nouvelle vie amoureuse, plus libre mais pas toujours aussi simple. Alayna exerce désormais pleinement son job au Sky lunch (la boite branchée) que possède Hudson, et met à profit ses talents marketing et d'organisation pour faire de l'endroit, le Must In.

Mais ses doutes, son passé vont malgré elle ressurgir brusquement et elle va devoir lutter contre les questions qui lui envahissent l'esprit et lui mettent le doute sur sa relation et les sentiments réels de Hudson. Elle manque toujours de confiance en elle. Et ses doutes, vont l'entrainer vers une succession de mensonges qu'elle va regretter mais surtout qui vont causer des tords à leur relation.

Si Hudson reste autoritaire, parfois distant et froid, il va à plusieurs reprises tenter de prouver à Alayna, plutôt par des gestes que des mots, son affection pour elle.

Il est un personnage que j'ai trouvé touchant, romantique et tellement sexy dans ce tome. Je trouve qu'on le comprend mieux et j'ai apprécié de le voir évolué et faire des efforts pour "sa belle".

Si bien sûr il va commettre des impairs qui vous font monter au créneau, et agit parfois trop comme un homme des cavernes, "tu es mienne", il est l'homme qu'on attend de lui. On se pose parfois la question de savoir où sont ses limites et s'il ne reproduit pas ses troubles manipulateurs mais j'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute.

On peut par contre lui reprocher ses secrets et d'utiliser trop fréquemment le sexe pour conclure ses échanges avec Alayna ce qui provoque chez elles de la confusion et des doutes.

Des personnages vont vous surprendre dans ce tome, de nouveaux et des actuels. Des personnes que l'on croyait ami et soutien et d'autres qu'on pensait avoir oublié. Je ne vous dévoilerais rien pour vous laisser la surprise mais j'ai bondis plusieurs fois pendant ma lecture en me disant "Oh Pu... les cons/ la conne/ ...".

C'est bien simple j'ai débuté le livre en me disant ok c'est joué d'avance il va se passer, ça et ça, c'est classique rien de bien original. J'avais trouvé le début un peu trop lent et ponctué essentiellement de parties de jambes en l'air enflammées. Eh bien non!!! L'auteur m'a surpris, touchée et j'ai dévoré ce 2ème tome comme une forcenée. Je ne voulais pas le lâcher tant que je ne l'avais pas fini. Mon petit coeur a battu pour Alayna et Hudson que j'ai adoré voir évolué, construire et continuer de grandir ensemble, tout en luttant contre leurs démons intérieurs. Ensemble ils sont plus forts et malgré toutes les épreuves vous avez envie de les voir gagner contre leurs esprits et contre leurs détracteurs.

Et ce qui me plait dans cette saga, ce sont justement le côté obsession de nos deux personnages. Je trouve que Laurelin Paige aborde avec justesse ces traits de caractère qui régissent et semblent définir nos personnages. Elle n'est pour moi pas dans l'excès, elle nous montre les failles et les faiblesses de maladie psychologiques et comment il est difficile de s'en défaire. Cette saga semble nous poser une question:

Peut-on vraiment changé par amour ou l'amour peut-il soigné tous les maux et toutes les faiblesses?

En bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré cette lecture qui est pour moi à la hauteur du premier tome. Je vais compter les jours jusqu'à la sortie du 3ème volet prévu d'après booknode pour le 21 janvier!!
Lien : http://lepetitmondedeceline...

- Je sais, je sais. Ne regarde pas comme ça, dis-je en levant les yeux au ciel. Tu te dis qu'on pourrait appeler notre histoire Cinquante Nuances de bordel, c'est ça ?
- C'est bien beau d'assouvir ce fantasme , mais je préférerais te ramener au penthouse pour te faire l'amour dans notre lit.
- C'est une très bonne idée, parce que même si tout ça est superbement romantique, j'ai des pétales de roses collés sur les fesses et sur les cuisses.
Et alors, il faut que je travaille. Tu sais, ce truc qu’on fait, où on se rend dans un bureau pour gagner beaucoup d’argent. Même ceux qui ne gagnent pas beaucoup d’argent doivent s’y rendre.
Parmi les nombreux mensonges que nous avions faits à Sophia, il y avait celui de mon installation chez Hudson. Est-ce que ça resterait un mensonge bien longtemps ?

Non, je ne pouvais pas savoir. Comme je m’en étais fait la réflexion plus tôt, nous n’étions pas prêts. Il était trop tôt pour y penser.

Mais était-ce vraiment mal de l’envisager quelques secondes ? D’imaginer vivre avec lui dans son penthouse ? Voire même plus encore ? De diriger le Sky Launch aux côtés de Hudson ? Soudain, je me mis à imaginer des bagues de fiançailles, des robes blanches et des demoiselles d’honneur. Était-ce mal de penser à ça ?

Oui. C’était mal. Je devais tout de suite cesser, pour ne pas retomber dans mes obsessions. Je devais m’occuper l’esprit autrement.
Selon moi, si mon homme rentrait tard du boulot, c'est qu'il y avait nécessairement une autre femme. S'il
recevait un coup de fil étrange, c'est qu'il me trompait. Je n'avais jamais posé la question directement à
mes anciens petits copains. Je suis posé le pire et je les accusais.