EAN : 9782070552405
Gallimard Jeunesse (06/03/2003)
2.5/5   2 notes
L’eau douce ruisselle, coule, stagne, s’evapore, s’infiltre, resurgit...de la source à l’embouchure d’un fleuve, de la mare à l’etang, du canal au barrage-reservoir, elle crée des milieux variés qui abritent une faune et une flore d’une grande richesse. Aujourd'hui, chacun doit comprendre le comportement de l’eau douce face aux interventions humaines, pour mieux la protéger. Elle n’est qu’une petite goutte parmi toute l’eau du monde, un trésor indispensable à l... >Voir plus
Que lire après Planète eau douceVoir plus

Videos de Jean-Baptiste de Panafieu (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Baptiste de Panafieu
Avec la participation de la classe de 3eD du collège Amédée Laplace de Créteil.