Panini France (23/11/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une publication très spéciale aujourd'hui avec Wednesday Comics, une compilation grand format de récits centrés sur les plus grands héros de DC Comics.

Dans les années 30, 40 et 50, les comic books ne régnaient pas encore sur le marché et les strips d'aventure, publiés quotidiennement dans les journaux, faisaient la joie des plus jeunes. Le dimanche, c'était carrément à une pleine page, en couleurs, que les lecteurs avaient droit.
C'est en se b... >Voir plus
Que lire après Wednesday ComicsVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
06 décembre 2011
Quand on referme ce très grand volume on ne peut que se dire qu'entre les mains d'éditeurs inventifs les comics recèlent encore de belles pépites. Personnellement, je vous conseille cette lecture. Si vous aimez les comics vous retrouverez tout ce qui peut vous plaire dans ce médium. Mais même si vous n'y connaissez rien, cela pourra, pour vous, être le moyen de découvrir à la fois des auteurs, des personnages et des ambiances.

Videos de Panini (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Panini
Découvrez les avant-premières Panini Comics @ Comic Con Paris 2018! http://PaniniComics.fr | http://facebook.com/PaniniComicsFrance | http://twitter.com/PaniniComicsFR | http://instagram.com/paninicomicsfrance Music "Feel good rock" by http://audionautix.com #PaniniComics #MarvelFrance #CCP2018 #PaniniComicsFrance #ComicConParis